mercredi 2 janvier 2013

2012 - Grosses frousses & grandes joies!

Divine Cross & I
Untitled

Débuter la nouvelle année à Londres, la ville de mes rêves - Avoir finalement les dents droites, après un gros traitement d'orthodontie, et décider de commencer à porter du rouge à lèvres; devenir addict, et finir par posséder assez de nuances pour changer tous les jours de la semaine - Faire l'expérience d'un pédicure professionnel.

DSCF1068
DSCF4480

Dire en plein visage à quelqu'un que je le trouve "fucking attirant" - Étonnamment, ne pas mourir de honte suite au suicide social précédent - Avoir la meilleure célébration d'anniversaire avec mon alter-ego, Fanny #2, pour nos vingt-quatre ans - Envoyer des fleurs à quelqu'un pour la première fois, puis pour la seconde fois de ma vie!

DSCF0944
Paintball
Birthday

Porter des ongles avec un design en 3D - Accompagner mon copain sur les terrains de tir à l'arc pendant l'été - Me faire maquiller, mettre une perruque et aller rencontrer des filles extraordinaires à la rencontre de la Ste-Dolorès en juin; répéter l'expérience au meeting des jumelles lolita de septembre, puis au meeting Qc-Harajuku d'octobre.

DSCF4691
DSCF4723

Essayer le Paintball (!) - Héberger deux copines sous mon toit - Recommencer à faire du vélo après... hum... cinq ans, faire le "Tour de Nuit" et m'abonner au service BIXI. Compléter le Radical Self-Love Bootcamp pour la deuxième fois et en tirer de nouvelles réponses. Réussir à garder mon inbox de courriels vide en tout temps, en répondant immédiatement à toutes les requêtes plutôt qu'en les laissant moisir là.

Twin2
Twin

Passer une journée au zoo - Voir The Offspring jouer l'album "Ignition" au complet en concert; suite à cet expérience, aller me faire percer l'oreille exactement comme le guitariste dans une folie digne d'une groupie adolescente - Découvrir des nouvelles murales dans les rues de Montréal.

Qc-Harajuku2
Qc-Harajuku

Commencer à offrir des services de correction et obtenir mes premiers contrats - Acheter un Moleskine et y inscrire une liste de gratitude tous les soirs avant de m'endormir - Posséder (enfin!) une caméra DSLR - Lancer "Redhead with Headphones" !!!

Anna Sui

À une année 2013 plus imprévisible, plus créative, plus audacieuse et plus enrichissante than ever!

***

Modifications sur certaines photographies © Sonia alias http://divinecross.tumblr.com

6 commentaires:

  1. (okey moi je veux tes bas collant *-* )
    -Macca

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien, merci!

      Si tu veux te procurer les mêmes, les premiers au motif de l'Union Flag viennent de chez Simons, les seconds avec les étoiles sont de la compagnie canadienne Mondor, et les derniers avec les petits cœurs ont été achetés chez American Apparel!

      Supprimer
  2. Je suis si heureuse d'avoir pu faire partie de cette année 2012 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'prends un guess, est-ce que c'est toi Audrey? Red-haired girl qui affectionne Radiohead, Muse, Shaun of the Dead & autres choses badass, ça ne peut être que toi! Haha!

      Blague à part, je partage le même sentiment que toi. C'était vraiment bien d'apprendre à te connaître mieux cette année, pis notre photo ensemble me rends toute émue!

      Supprimer
    2. Ben oui c'est moi :'D
      Avec ma vieille description post-cégep, OH YEAH!

      Supprimer