dimanche 23 décembre 2012

VINYLIZE - Barniques & Musique

En matière de barniques, je suis pas mal fidèle à la boutique George Laoun, sur St-Denis au coin de Duluth. Les collections sont uniques, les compagnies sont choisies avec cœur et ont des valeurs qui me plaisent & l'espace-boutique est toujours joliment décoré avec des œuvres d'art en exposition. Lors d'une visite cet été, mon oeil s'est arrêté sur une vitrine qui proposait des modèles de la compagnie Tipton fait en disques vinyles recyclés. Naturellement, c'était un choix tout indiqué pour l'enthousiaste de musique que je suis!




J'ai toujours préféré les montures larges ou très grandes, mais sans posséder l'audace pour en acheter une. Mes derniers choix de lunettes étaient plus conservateurs mais à partir de maintenant, there is no turning back!

DSCF5120
Inauguration des barniques + nouveau rouge à lèvres Smashbox!
Le modèle que j'ai choisi s'appelle "Etta", une référence à la jazz-woman Etta James, que ma grand-mère et ma mère appréciait beaucoup. Lorsque c'est possible, j'aime choisir des items qui évoquent des sentiments heureux; de cette manière, lorsque je manipule l'objet dans mon quotidien ou que je le regarde sur une tablette à la maison, je me sens réconfortée.

***

Mon p'tit chum passe la soirée à célébrer un anniversaire, alors je me suis préparée une petite date pré-folie-de-Noël avec mon moi-même, qui devrait comprendre, mais pas se limiter à: mettre du vernis à ongles super-brillant, ranger l'appart pour se préparer à la visite de mes parents le 25 au soir et écouter en boucle cette piste hallucinante des 90's!



ET OUI, le chanteur est l'ex de Liv Tyler, une autre hot-shot des années 90, y'a rien de trop beau!

Qu'est-ce que vous comptez faire de vos vacances des Fêtes cette année?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire